quelles sont les causes d’une hypertrophie testiculaire

Overview

  • Founded Date March 9, 1945
  • Sectors Sales and Marketing
  • Posted Jobs 0
  • Viewed 30

Company Description

Le Tribulus Terrestris, bienfaits et dangers

Obtenir les meilleurs steroides legaux

Pourquoi associer Maca, gingembre, ginseng et tribulus?

Tribulus terrestris est une plante à fleur jaunes, aussi appelée « Croix de Malte ». Le Tribulus contient des saponines, des molécules qui interagissent avec les membranes cellulaires et pourraient affecter le métabolisme des androgènes mâles. Le Tribulus est souvent présenté comme capable d’améliorer les performances sportives et sexuelles des hommes.

Chez la femme, le tribulus favorise les fonctions oestrogéniques et la fertilité. Ce soutien aux équilibres hormonaux se traduit par une augmentation coût du test de niveau de testostérone [docpulse.com] désir et la réduction des symptômes liés à des dysfonctions sexuelles chez les femmes. Au sommaire, nous explorons en détail les vertus, les utilisations, les contre-indications et l’histoire du tribulus terrestris. Une plante idéale pour les performances sportives, la vitalité et la sexualité. Contrairement à certaines allégations, il n’existe pas de preuves scientifiques solides que le Tribulus soit bénéfique pour la prostate. Au contraire, en raison de ses effets potentiels sur les hormones, il pourrait aggraver certains problèmes de prostate, notamment l’hypertrophie bénigne. Si vous souffrez de troubles prostatiques, consultez votre médecin avant de prendre ce supplément.

Même si ce supplément n’augmente pas la testostérone, il peut stimuler la libido. Des études chez l’animal ont également montré que le Tribulus terrestris peut réduire la glycémie, aider à protéger contre les lésions des vaisseaux sanguins et aider à prévenir les augmentations du cholestérol sanguin (6, 7). Cet article vous dit tout ce que vous devez savoir sur cette plante, ses effets sur la santé et si vous devriez envisager de la consommer comme supplément alimentaire. Le Tribulus Terrestris est disponible sous plusieurs formes, notamment en capsules, en comprimés, en poudre, et parfois même sous forme de thé ou d’extrait liquide. Cette diversité permet aux consommateurs de choisir la forme qui leur convient le mieux, en fonction de leurs préférences personnelles et de leur mode de vie. Plante millénaire aux multiples vertus, elle mérite une analyse approfondie de ses bienfaits et de ses potentiels risques pour faire un choix éclairé. Le tribule peut influencer la pression artérielle – parfois il la réduit, parfois il l’augmente.

Ces études ont duré de 2 à 90 jours et ont porté sur des personnes en bonne santé et sur des personnes ayant des problèmes sexuels. On trouve également du tribulus terrestris dans la composition de certains compléments alimentaires naturels pour retrouver sa libido ou améliorer l’érection. Cependant, tout le monde est d’avis qu’il faut toujours acheter du tribulus terrestris de bonne qualité. Que vous optiez pour la teinture mère, les infusions, les comprimés, les gélules ou la poudre, vous devez faire très attention dans votre choix. Des cas de contamination ont déjà été enregistrés et ont conduit au retrait de plusieurs produits. En règle générale, il n’existe pas d’effets secondaires à la consommation du tribulus terrestris ou d’autres plantes (kratom, damiana, yohimbine, petit cola, etc) lorsque celle-ci se fait dans le respect des doses prescrites. Néanmoins, la forte teneur de la plante en saponine peut la rendre irritante de la muqueuse gastrique en cas de surdosage.

Ces récepteurs régulent la fonction de l’ADN dans le corps et jouent un rôle important dans la régulation de l’expression des gènes. Certains experts estiment que changer les niveaux d’hormones de cette manière pourrait avoir des résultats graves, voire mortels, bien qu’aucune recherche ne l’ait prouvé. Le complément alimentaire appelé « tribulus » est, dans la plupart des cas, entièrement ou au moins majoritairement composé d’extraits de la plante Tribulus terrestris.

Sa popularité en tant que produit naturel provient de sa richesse en fruits et saponines stéroïdiennes, ce qui lui permet de combattre efficacement les troubles liés à un faible taux de testostérone. Vous avez probablement vu ces boîtes de gélules dans votre magasin bio ou sur internet. Les fabricants vantent ses mérites pour augmenter naturellement la testostérone, améliorer les performances sexuelles et même développer la masse musculaire. Bien le Tribulus terrestris sous forme de complément alimentaire soit essentiellement utilisé pour ses effets potentiels sur la fonction sexuelle et la testostérone, le Tribulus a également été étudié pour ses bénéfices sur la santé. Depuis des milliers d’années, des hommes et des femmes consomment du tribulus pour ses bienfaits sur la santé. La plante se consomme donc afin de réduire les œdèmes, maintenir la santé des voies urinaires, améliorer la libido… Ses utilisations sont véritablement très nombreuses.

Les personnes souffrant de troubles hormonaux, comme l’endométriose, les cancers hormono-dépendants, ou les troubles de la thyroïde, devraient éviter ces suppléments. De même, les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants devraient les utiliser avec prudence. Le Tribule terrestre (Tribulus terrestris L.), également appelé Croix-de-Malte, est une plante appartenant à la famille des Zygophyllacées, dont elle est l’un des rares représentants en Europe. Indigène en Méditerranée, c’est la principale espèce recensée du genre Tribulus, auquel appartient aussi Tribulus cistoides L., espèce antillaise.

Les personnes qui envisagent d’ajouter ce composé ou d’autres composés naturels à leur alimentation sont généralement sages de consulter d’abord un médecin qualifié. Il existe en effet certaines preuves montrant qu’il peut améliorer le désir sexuel, augmenter la satisfaction sexuelle, et améliorer la dysfonction érectile chez les hommes. 4 Les raisons de l’efficacité du tribulus sur la vitalité physique et sexuelle sont de plus en plus étudiées par la science. Un mélange de neuf herbes, dont le tribulus, a été évalué à l’aide d’expériences in vitro et in vivo sur des animaux de laboratoire et a démontré une amélioration de l’activité sexuelle et de la fonction érectile. D’autres recherches cliniques montrent que la prise de 400 mg de tribulus deux fois par jour pendant 30 jours n’améliore pas la fonction érectile par rapport au placebo. La consommation optimale du tribulus terrestris sous forme de complément alimentaire dépend de l’objectif visé.